Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petites croix
11 juillet 2007

Mon petit bac...

J'ai vu ce jeu chez Christelle, alors je pique l'idée!

Il faut utiliser l'initiale de notre prénom et répondre à toutes les questions ci-dessous avec quelque chose commençant par la même lettre… Pour moi, c'est le C

1. Chanteur/se ou groupe célèbre : Claude Francois
2. Un mot de 4 lettres : Chat
3. Un nom de rue : Rue de la Colombiere (Nyon)
4. Une couleur : Couleur Chair
5. Une idée de cadeau :
Cadre
6. Un véhicule :
Car
7. Un truc qu'on peut acheter dans un magasin de souvenirs :
Carte
8. Un prénom masculin :Christian
9. Un prénom féminin : Catia
10. Un titre de film :
Cendrillon
11. Une boisson: Coca
12. Un métier :
Coiffeuse
13. Une fleur :
Chrysanthème
14. Une célébrité : Claudia Cardinal lol avec 2 C
15. Un magazine : Closer

16. Une ville des USA : Californie
17. Une équipe sportive pro (tous sports et pays confondus) :
Chicago bulls
18. Un fruit/légume : Citron
19. Une excuse pour être en retard au boulot : Car en retard
20. Quelque chose qu'on jette à la poubelle : Chiffon trouer
21. Expression que l'on dit en criant : Chier
22. Un personnage de dessin animé : Candy

Voilà, mission accomplie! Ben c'était pas si facile que ça!

Publicité
Commentaires
D
ton questionnaire, j'adore <br /> bise
Aux petites croix
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité