Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petites croix
2 août 2007

Round Robin

Ma 1ere Round Robin

Voila j'ai entamer ma 1 ere Round  Robin nous sommes 4 moi mon thème c'est Égypte  j'ai fini la toile  d'une de mes collègue  elle a choisi  les  vaches  j'attends avec impatience  la  prochaine  toile

egypte_1smileys377

Voici celle de Severine sont theme "Les vaches"

vache_1

Malheureusement Dominique et moi ne reverrons jamais les nôtres la 4eme personne nous a abandonner et a garder nos toiles, heureusement nous avons pu sauver celle de Severine en tout cas pour ma 1ere R.R je me suis fais avoir de toute beauté et tout sa a cause d'une personne qui n'a pas de parole . J avoue que je suis hyper decue de cette personne ma toile était un cadeau pour ma fille qui adore l'Egypte (desolée ma puce )


x9lfa0yk


Publicité
Commentaires
S
Ouaw ! Moi qui adore l'Egypte, j'adore ce que tu as fait ! Super !
Y
Idée originale que celle de l'Egypte et pour les vaches, je craque forcément lol. Vraiment désolée pour votre mésaventure, c'est vraiment pas respecter le travail des autres, dans ce cas là on ne s'engage pas dans une rr.
L
Quel est le principe du RR exactement ? Merci
A
Hélas je dirai que c'est monnais courante pour les RR!!! Il ne faut en faire qu'avec des personnes connues!! Bises
D
tes petites vachettes, Séverine doit être heureuse , elle qui les aime tant. j'espère pouvoir refaire une R.R. avec toi , bisous ma belle
Aux petites croix
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité