Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petites croix
7 décembre 2007

Rien que pour moi lol

Un jour comme d'habitude je vais visiter ce blog
et comme chaque fois je laisse un message mais cette fois ci il y a un tirage au sort sur les coms
quelques temps apres j'y retourne et la devant mes yeux je vois que c'est moi qui est gagner le tirage au sort kao49 alors voici ce que j'ai recu hier
cadeau
et ben 3 ouvrages j'arrivais pas a y croire 3 ouvrages et je m'attendais qu'a un ouvrage
alors j'ai qu'une chose a te dire Barbara c'est ...
jadorrlapinsautct
un grand tnbsz1sx tu m'as vraiment gâtée
11336625

Publicité
Commentaires
C
ils sont beaux tous les trois et tes petit gugus sont mignons petit lapin sautant cest rigolo j,adore ca .........cédé
P
Bravo !! c'est super ce qu'elle t'a envoyé !!
C
joyeux noel à toi<br /> bisous
Y
j'en profite pour te remercier de tous tes gentils commentaires et avec un peu de retard voici:<br /> <br /> On prend 1 minute pour t'apprécier,<br /> 1 jour pour t'aimer<br /> et 1 vie entière pour t'oublier<br /> envois ce message aux personnes<br /> que tu n'oubliras jamais et à moi<br /> si j'en fais parti.<br /> Si tu ne l'envois à personne,<br /> ça veut dire que tu es pressé<br /> et que t'as oublié tous tes ami(e)s,<br /> si 6 messages te reviennent,<br /> t'es vraiment aimé<br /> <br /> gros bisous
C
Bah alors tu hibernes hihihi, tu es debordée chere Cat ?<br /> bises et bon dimanche
Aux petites croix
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité