Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petites croix
26 février 2008

Encore tagguée lol

3b

J'ai été taggué par Copie__2__de_0128cb_1 rho la vilaine fg

voici le principe :

- vous copiez collez le questionnaire  et vous y répondez

- vous choisissez 4 copines

(si possible différentes de celles

déjà taguée en même temps que vous)

qui devront à leur tour y répondre et

vous les prévenez du tag.

Le questionnaire :

1 - Quel est ton prénom ?   Catia

2 - As-tu un (ou des) surnoms ? Oui, mais je le dirai pas 283

3 - Le nombre de bougies sur ton dernier gâteau ? 42 ans

4 - A quelle date souffles-tu ces bougies ? les prochaine le 27 janvier

5- A quelle heure te lèves-tu le matin ? entre 7h et 8h

6- Si tu pouvais déjeuner avec une personne connue, qui serait-elle ? Kurt Russell 142

7 - or ou argent ?  argent

8 - Quel est le dernier film que tu aies vu au ciné ? Pff je sais meme plus

9 - Quelle est ta série télé préférée ? Houla je vais pas toutes les nommée y en a trop mais Kaamelott ,lost ect..

10 - Que prends-tu au petit déj ? Café , et café 001

11 - Avec quoi détesterais-tu être enfermé ? les petites bebetevbqq123a

12 - Peux tu toucher ton nez avec ta langue ? heu ben non

13 - Qu'est-ce qui t'inspires ? ma famille et mes amis (es) les vrai

14 - plage, ville ou banlieue ? plage

15 - Eté ou hiver ? été mais les 2 on leurs charme

16 - quel est ton parfum de glace préféré ? citron

17 - Beurre, sucre ou sel sur le pop corn ? ca depend sel ou sucre

18 -Quelles sont tes couleurs préférées ? Bleu

19 - Quelle est ta voiture préférée ? Celle qui roule 25

20 - Quels sont tes ingrédients préférés dans un sandwich ? Rosbefs

22 - quelle est ta fleur préférée ?  rose blanche bleu ou noir

23 - Si tu gagnais à la loterie, combien de temps laisserais-tu durer le suspense ?je sais pas

24 - Eau plate ou gazeuse ? demi gazeuse

25 - De quelle couleur est ta salle de bain ? dans les bleu

26 - Combien de clefs y-a-t'il sur ton porte clefs ?2

27 - Où aimerais-tu te retirer pour ta retraite ? ben je sais pas

28 - Quel jour de la semaine préféré ? samedi dimanche

29 - Sais-tu jongler ? non

30 - Vin rouge ou vin blanc ? aucun

31 - Possèdes tu une carte de donneur d'organes ? non

32 - Quel trait de caractères méprises-tu ? hypocrisie et mensonge

33 - Quelles sont tes plus grosses peurs dans la vie ? voir partir un de mes enfants avant moi

34 - Quels sont tes buts dans la vie ? aider ceux que j'aime

35 - Quelle est ta marque de vêtements préférée ? la marque ne veux rien dire

36 - Quelle est ta chanson préférée ? aucune j'en aime beaucoup

37 - Quel est ton film préféré ? Ghostcoeurs_qua

38- Quelle est ta pub préférée ? celle ou un nouveau né eclate de rire

39 - Es tu déjà tombée amoureuse ?ben je suis mariée donc je l'aime m_12010_1138

41 - Dors-tu avec un animal en peluche ? Non

42 - Si tu pouvais avoir un tatouage, ce serait quoi et il serait ou ? ben j'en est deja 2

43 - Qu"y a t'il sur le mur au dessus de ton lit ? un grand dauphins

44 - Qu'y a t'il en dessous de ton lit ?rien

45 - As-tu déjà pris un bain de minuit ? ouiIM_4825

46 - Fumes-tu ? malheureusement

47 - Ou passes-tu la plupart de ton temps ? chez moi

48 - Quelle est la ville où tu habites ? Ben j'habite ne suisse j'en dirai pas plus001

52 - Qui est la personne la plus importante dans ta vie ? Mon mari et mes enfants

53 - Que regrettes tu ?  pour le moment rien

54 - Qui tagues-tu ? Copie_de_0128cb_1  282les autres sont deja taguée 25

8ppkbbdw

Publicité
Commentaires
C
j,aime tes réponses ...............bravo .....cédé
C
Merci d'avoir joué le jeu !<br /> <br /> Dans 2/3 jours je vais faire partir un petit qq chose pour toi, j'espere que ca va vite arrivé :)<br /> bisous
B
hola moi aussi claire m'a taguée c'est le tag le plus long que j'ai jamais vue lol
Aux petites croix
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité