Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petites croix
26 avril 2008

Merci

Coucou
voila quelques temps que je vie quelque chose de pas très facile et ce soir je tenais a remercier toute les filles qui moralement m'aide a surmonter ce mauvais passage vous êtes formidable les filles je vous adores
papillon_merci

et toi ma Copie_de_0128cb_1
je voudrai aussi profiter pour te dire a quel point ton amitié est importante pour moi tu me fais rire et tu arrive aussi a sécher mes larmes en ce moment difficile tu es l'amie que toute personne pourrais rêver d'avoir et moi j'ai la chance de faire partie de cette amitié qui nous lie j'espère que beaucoup de personne connaitrons on connaisse une amitié comme la notre car elle apporte beaucoup dans la vie tu es formidable me réjouie de te revoir cet été notre amitié est vrai et pur
xolf88j9_1_
je t'adore

voila je tenais a  vous remercier de tout coeur
barraa10
 

Publicité
Commentaires
B
on peu pas dire que je sois très présente je suis désoler je te fait des gros bisous !!! j'espère a très bientot sur msn!!!
L
Cat tout le monde pense à toi très fort. C'est toi qui me répète à longueur de temps que les mauvais moments passent ... Tiens le coup !<br /> bisous et courage<br /> laurence
C
he oui malgré les coups durs, tu arrives quand même à sourire je pense et à garder le moral, c'est le plus important!!continues comme ça<br /> merci pour les poulettes petite Cat et gros bisous de Clochette qui te soutiens aussi moralement
D
bah, tu sais combien tu comptes pour moi!!!<br /> comme j'te dis t'es ma grande sœur et va falloir que tu me supportes mdr!!! bref, tout ça pour te dire, que j't'adore!! gros bisous ma belle, notre amitié est pure car elle est vrai qu'on se cache rien et que comme toi je suis naturel sans artifices<br /> gros becots!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vivement cette été!!!!!!!!!!!
C
bonsoir cat, je vois que tu ne dors pas toi non plus<br /> j'ai pas tout compris car pas tout suivi(le message précédent)mais je suis de tout coeur avec toi pour ces moments difficiles que tu vis<br /> quand au gâteau je le partage très volontier avec toi<br /> gros bisous de clochette
Aux petites croix
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité