Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petites croix
15 juin 2008

Rho merci

Copie__6__de_0128cb_1 vient de me décerner ce prix :

prix

C'est un prix qui récompense les blogs de loisirs créatifs appréciés des visiteurs et visiteuses.

Un grand merci à toi Madbrode ca  me touchent beaucoup :)

Le règlement de ce prix :

- choisir 5 blogs selon vous qui méritent ce prix

- chaque prix doit contenir le nom de l'auteur et un lien vers son blog

- chaque lauréat doit montrer son prix et remettre le nom et le lien de la personne qui lui a octroyé le prix.

- le lauréat doit montrer le lien de l'Arte y pico

C'est maintenant à moi de décerner le prix à 5 blogueuses, c'est très difficile car il y a beaucoup de blogs que j'aime visiter (les liens sont à droite hi hi)

Il y en a beaucoup que j'aime mais bon va falloir en choisir 5 alors j'y vais

Copie_de_0128cb_1

Copie__2__de_0128cb_1

Copie_de_Copie_de_a

Copie__3__de_0128cb_1

Copie_de_a

voila mais j'aime beaucoup tout les autres aussi

radD2501


Publicité
Commentaires
C
un trés grand merci ma toute belle !!<br /> gros bisous
C
merci beaucoup Cat, c'est trop sympa<br /> Mad aussi m'a décerné ce prix, donc je vais suivre les indications<br /> bisous bisous
Aux petites croix
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité