Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petites croix
3 février 2008

J'ai été nominée par Yza et je l'en remercie

J'ai été nominée par Yza et je l'en remercie énormément!


Je vous explique, j'ai été choisie parmi 10 blogs où Yza aime aller se promener!

Et à présent, c'est à moi d'en choisir 10!

Alors voila mon choix

Blog d'Yza

Blog fleurdelila

Blog de Dominique

Blog de Claire

Blog de Justine

Blog de Laurence

Blog de Isadef

Blog de Severine

Blog de Vivou

Blog de Nadine

Et plein d'autres bien sure

rad432C3

Publicité
Commentaires
Y
Merci de m'avoir mis aussi sur ta liste, c'est adorable gros bisous
C
Merci, merci beaucoup Cat, tu es chou !!!
B
vangence tu est taggée sur mon blog hi!hi!hi!
S
Je ne sais pas si j'en avais le droit, mais moi aussi je t'ai nominé sur mon blog. Merci, mon amie, pour ton soutien.
D
merci ma belle!!!!!!! à mon tour de jouer lol!!!!!!!
Aux petites croix
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité