Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petites croix
8 février 2008

Rho lala lol


C'est repartie, je suis tagguée par  Barbara!!!!!!

Donc je doit vous dire 6 choses /habitude /tics  , non importante sur moi - même !!!

ben je commence


1.je fume 8ty3

2.j'aime beaucoup faire des photos142

3.je suis trop franchedivers249

4.j'aime pouvoir aider les personnes vfp1ogew

5.j'aime les dauphins m_12010_1138

6.j'aime etre chez moifg

ben pas facile

Alors a qui le tour 001

Dominique;Claire;Laurence;Severine;Nadine;Isadef:

je vois pas pourquoi vous y échapperiez 283 alors zou au boulot  267

rad432C3

Publicité
Commentaires
N
je crois qu'a force d'être taguée la boucle est bouclée..... <br /> on aime les mêmes on visite les mêmes.....<br /> on prend les mêmes et on recommence.....<br /> Merci a toi d'avoir pensé a moi.<br /> Mille bisous....<br /> Nadine
V
je me retrouve dans tes réponses
S
Je te retourne le compliment ! Hi,hi !
Y
C'est bien d'en savoir un peu plus sur toi lol bisous
L
merci de m'avoir taguée, lol ! Bon je vais y répondre alors .... bises
Aux petites croix
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité